Envoyez vos documents pour le permis
Démarche permis de conduire en ligne
Une fois votre démarche effectuée, vous pouvez envoyer vos documents.
Pour transmettre les documents demandés suite à votre démarche, choisissez l’une des méthodes suivantes :
Auto Démarches s’engage à traiter votre dossier en 24h dès réception de l’ensemble des documents nécessaires à la démarche. Si votre dossier est incomplet, il ne pourra pas être traité dans les délais indiqués
Le site professionnel et spécialisé dans les démarches relatives à l’immatriculation de votre véhicule à moteur et à votre permis de conduire Auto Démarches s’engage à traiter votre dossier de demande de permis de conduire en 24 h dès réception de l’ensemble des documents nécessaires à votre demande. Si votre dossier est incomplet, il ne pourra pas être traité dans les délais indiqués, et vous recevrez alors une notification vous indiquant la marche à suivre pour pallier ce contretemps.
Pour faire une demande de permis de conduire en ligne aux côtés d’Auto Démarches, que ce soit une demande de permis de conduire à la suite de la réussite à l’examen, une demande de duplicata, de renouvellement, ou encore une demande de récupération de permis de conduire, munissez-vous de vos pièces justificatives au format numérique.
Parmi les documents indispensables, on compte notamment la photo ou le scan de votre pièce d’identité en couleur recto verso, votre justificatif de domicile (facture d’eau, d’électricité, de téléphone), votre code photo-signature, ou encore le mandat de procuration obligatoire.
Pour transmettre les documents demandés à la suite de votre démarche de permis de conduire en ligne, choisissez l’une des méthodes suivantes :
– par email à l’adresse : web@autodemarches.fr
– par lettre recommandée avec accusé de réception : ACHAD Conseil, 61 rue de Lyon, 75012 Paris
À tout moment, l’équipe Auto Démarches se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations.